www.domoboutique.fr



Accueil | Info commande | Recherche article | Recherche appareils |

Demande |Panier | CGV | Téléviseurs | Rejoignez nous sur Facebook






Fiches Câbles adaptateurs


CORDONS AUDIO/VIDEO
CONNECTEURS TV/SAT
COMMUNICATION TELEPHONIQUE
CONNECTEURS MULTIMEDIA+PC
BLOC ALIM./CORDON SECTEUR
ADAPTATEURS BNC/FME/N/PL/SMA
CONNECTEURS AUTO-HIFI
GPS CONNECTIQUE
PHOTO NUMERIQUE CONNECTIQUE
FICHE MALE
FICHE FEMELLE
CORDON MAINTENANCE
PRISE
RACCORDS DIVERS POUR CABLES


Composants électriques


SEMI CONDUCTEUR
BATTERIE/ACCU/CHARGEUR
TÉLÉCOMMANDE
TRANSFORMATEUR / BOBINES
MODULE / UNITE ELECTRIQUE
MODULES/CARTES ÉLECTRONIQUES

DU MÉNAGER
PLAN TRAVAIL CUISINE
RESISTANCE
COMPOSANTS PASSIFS
CONDENSATEUR CHIMIQUE
FUSIBLE
QUARTZ
FILTRE ELECTRIQUE
KIT ELECTRIQUE


Pièces électroménager & audiovisuel Pièces Audiovisuel Pièces électromécaniques Pièces mécaniques

Vous trouverez sur le Space Shop toutes les marques courantes disponibles et classées par ordre alphabétique, utilisez le moteur de recherche par type de référence et par constructeur.

Les appareils électroménager et audiovisuels gênèrent eux aussi des milliards de déchets dont les matières se concentrent, entre autres, en d’immenses vortex dans les océans, dont le plus gigantesque est situé dans le Pacifique Nord, (Matières plastiques). Faire durer le plus longtemps possible vos appareils participe à limiter la production et le rejet de polluants qui ne sont pas biodégradables dans l’environnement, même si une partie peut être recyclée.

Les matières plastiques rejetées dans la nature, issues de l’industrie pétrochimique et d’une forte demande de la société de consommation sont aussi une catastrophe pour la flore, mais aussi pour la faune. Les matières se dégradent en effet dans un premier temps sous forme de billes de différentes dimensions qui sont ingurgitées par les oiseaux par exemple. Les conséquences sur l’animal, longévité, reproduction, sont terribles. En attendant de trouver des produits de substitution plus facilement biodégradables et/ou recyclables, faites durer vos appareils en ne changeant que les pièces défectueuses au lieu d’en acheter des neufs. L’obsolescence des produits (parfois volontairement programmée par un constructeur) est une double catastrophe, car elle « incite » un consommateur à renouveler son appareil alors que ce n’est pas nécessaire !